< Retour

Cette actualité est disponible dans ces langues

Partager

in

WEALINS soutient l’action de SOS Villages d’Enfants Monde en Colombie

WEALINS S.A a remis mercredi dernier un chèque de 1.500 EUR à l’association SOS Villages d’Enfants Monde pour alimenter son programme d’aide d’urgence en Colombie.

A travers ce don, l’association va financer l’achat de matériel pédagogique pour appuyer la reprise des activités éducatives de 300 enfants vénézuéliens migrants non accompagnés et séparés de leurs parents et pris en charge à Macaio et à Narinjo en Colombie. L’occasion de rappeler que nous célébrions le 20 juin dernier la Journée mondiale des réfugiés dont le thème 2021 était « Ensemble, on se soigne, on apprend et on rayonne ».



©Photos : Alejandra Kaiser
Annoncé il y a quelques semaines, ce don intervient dans le cadre de la campagne digitale solidaire No Child Alone. Join us ! menée par SOS Villages d’Enfants Monde et à laquelle de nombreux collaborateurs WEALINS ont participé en arborant le symbole de cette campagne : le cœur

Luc Rasschaert, CEO de WEALINS :

« C’est avec conviction que WEALINS soutient SOS Villages d’Enfants Monde dans son combat pour la protection des enfants à travers le monde. Je tiens à saluer la forte mobilisation de nos collaborateurs et à remercier SOS Villages d’Enfants Monde pour son engagement et son action depuis plus de 45 ans. »

Sophie Glesener, Directrice et Anne Schweizer, Responsable Partenariats de SOS Villages d’Enfants Monde, soulignent :

« Nous remercions WEALINS d’être à nos côtés depuis 2015 déjà pour nous aider à faire de la protection et des droits de l’enfant une priorité. »

A propos de la RSE au sein de WEALINS

En tant qu’acteur majeur de l’assurance vie patrimoniale au Luxembourg, WEALINS a à cœur de concilier développement économique et éthique tout en œuvrant pour des avancées environnementales, sociales et sociétales.

Pour en savoir plus sur les Engagements de WEALINS : cliquez ici

A propos de SOS Villages d’Enfants Monde

Organisation non gouvernementale au service des enfants et des familles les plus vulnérables dans le monde, SOS Villages d’Enfants Monde est un acteur de référence au Luxembourg et dans les pays où elle intervient en matière de droits et de protection de l’enfant. Depuis plus de 45 ans, elle s’engage à partir du Luxembourg pour la prise en charge, le bien-être et le développement des enfants dans le monde. 

www.sosve.lu/

Pour en savoir plus sur le Programme d’aide d’urgence en Colombie : cliquez ici